Actualités

1 décembre 2016

Dispositif ZEST’

Le groupe GEIM s’inscrit dans le dispositif ZEST’. Le dispositif « ZEST’ » est une démarche initiée au sein du réseau COORACE qui se concrétise avec la formalisation d’une offre de services spécifique, à destination des entreprises du secteur des Cafés, Hôtels, Restaurants et Discothèques (CHRD). L’objectif est la professionnalisation des salariés en parcours vers…

En savoir +
20 novembre 2016

Recyclerie de Rillieux la Pape

Notre recyclerie ouvre son site internet : https://recyclerie-de-rillieuxlapape.org/ Vous y trouverez des actualités, des infos pratiques, mais aussi le mode de fonctionnement de notre recyclerie.

En savoir +
3 novembre 2016

Les 25 ans de REED

Mercredi 2 novembre 2016 REED a fêté ses 25 ans en présence de Monsieur Xavier INGLEBERT Préfet Délégué pour l’égalité des chances, Monsieur David KIMELFELD 1er Vice-Président de la Métropole – Maire du 4ème arrondissement de Lyon, Monsieur Alexandre VINCENDET Maire de Rillieux-La-Pape et Monsieur Hubert JULIEN-LAFERRIERE Maire du 9ème arrondissement de Lyon. Nous avons…

En savoir +
09 Déc 2016

Elisabeth, Responsable Entretien à la Ville de Rillieux.

La ville de Rillieux travaille avec REED depuis une dizaine d’années environ. REED intervient sur le remplacement des agents d’entretien et agents d’exploitation des bâtiments communaux (culturel, sportif, scolaire, administratif). Travailler avec REED correspond à un engagement sociétal, aider des personnes éloignées de l’emploi, les faire monter en compétences, contribuer à la vie locale de…

09 Déc 2016

Régis, Chargé de projet – Dispositif P.E.R.L.E – Foyer Notre Dame des Sans Abris

P.E.R.L.E est un dispositif dédié aux personnes résidant dans les structures d’hébergement du département du Rhône. Nous les accompagnons vers un emploi, puis encore 6 mois après la signature du contrat de travail. L’accompagnement comprend une formation visant à dynamiser les personnes et à les préparer aux entretiens d’embauche ainsi qu’à une intégration durable dans…

09 Déc 2016

Marcelle, 87 ans, Lyon 9 – Cliente depuis 2012 et bénéficiaire de l’APA

Je suis très satisfaite des services de REF. La première fois que je les ai contactés, la responsable s’est déplacée à mon domicile et m’a aidée à remplir les dossiers administratifs. Depuis, j’ai toujours la même Aide à domicile et quand elle est en congés, on me propose une remplaçante. Je bénéficie également du service…